Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

À LA MÉDIATHÈQUE DE LANDERNEAU

Le samedi 2 octobre 2021 les membres de l’équipe de la recherche artistique « Aide-Mémoire » présentaient leurs Boîtes-Livres, en avant première, à la médiathèque de Landerneau. En suivi, dans les vitrines de la structure, cinq livres sont restés en exposition. Ils sont visibles jusqu’au samedi 9 octobre.

Plus de 30 personnes sont venues. Une vingtaine est restée discuter, comprendre lors de longs échanges de 15 à 30 minutes. Un regret, ce n’était pas le moment des discours et des officiels… : certains étaient déçus, d’autres saluaient cette simplicité. Un bon moment de préparation avant la fin du mois et le salon MULTIPLES 2021 au Roudour à Morlaix

Publicité

Publié par Livres d'artistes

Nous sommes une quinzaine de créateurs de tous milieux, de celui qui habitent dans la rue et croit 'ne pas savoir', au professionnel qui a gagné des prix. Nous tentons l'expérience, créer ensemble un objet créatif désigné comme livre. Prendra-t-il la forme d'une boîte en bois? En attendant, Bertrand Menguy sera la locomotive. ATD Quart Monde et Les Moyens du Bord seront les rails. Les militants Quart Monde dont certains ont la vie dure porteront l'énergie créative.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :